Foire Aux Questions (FAQ)
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Mon compte et mes commandes
Nous remplaçons toujours les articles en rupture de stock, lorsque possible, par des articles équivalents :
- même marque, marque équivalente ou meilleure marque
- même quantité ou deux plus petits formats qui équivalent au format demandé ou plus grand format
L'article de substitution vous sera chargé en remplacement de l'article initial non disponible. Vous pourrez voir les articles de substitution ajoutés à votre commande dans le sommaire de votre commande envoyé par courriel.
Si nous ne sommes pas en mesure de trouver un article de remplacement convenable, vous ne payerez pas pour l'article.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un article de remplacement que nous avons choisi et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez vous rendre en magasin et avoir en main votre facture et le produit. Vous pouvez consulter la section Termes et conditions pour en savoir plus.
Codes de réduction
Vous pouvez aussi ramener vos pots consignés directement en magasin. Nous vous rembourserons alors en personne.
Livraison et cueillette
Ayez vos contenants consignés et zéro déchet près de la porte afin de pouvoir les remettre rapidement au livreur. Veuillez noter que seuls les contenants propres provenant du Marché 3 Piliers seront acceptés et crédités.